« Stand-out: Diego » de Jane Devreaux

Résumé:

 » Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage. « 

Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et Mélanie décide d’affronter l’importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C’est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d’œil elle tombe sous le charme… Et c’est réciproque !

Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le précipite dans la gueule du loup…

Fille d’enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l’écart des plaisirs de son âge et ce n’est pas l’arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu’elle ne peut savoir ?

Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l’engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Jane Devreaux
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Nombre de pages: 360
  • Genre: Romance, mélodrame
  • Première parution: Mars 2018

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du second tome de la saga « Stand-out » de Jane Devreaux. Le lien vers ma chronique du premier tome est là: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/08/28/stand-out-boby-de-jane-devreaux/

Alors pour commencer, vous devez savoir que l’on découvre Mélanie et Diego dans le tome 2 de la saga « Close-up » et que donc on sait déjà comment l’histoire se termine.

Malgré cela, j’ai apprécié de découvrir l’histoire de ces deux-là. On découvre comment ils se sont rencontrés et comment ils ont grandit côte à côte.

J’ai aussi beaucoup apprécié que Diego se batte pour Mélanie, pour réparer le mal qu’il lui a fait et lui éviter de faire une belle connerie.

On en apprend plus sur les origines de Diego et sur les liens jusque-là inconnus avec d’autres personnages des sagas.

J’ai passé un très bon moment durant cette lecture et si vous avez aimé les « Close-up » et si vous aimez la plume de Jane, vous allez aimer ce tome-ci.

2 réponses sur « « Stand-out: Diego » de Jane Devreaux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s