« Cooper Training – Tome 2: Calvin » de Maloria Cassis

Résumé:

Les galère semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa soeur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point: du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être?

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Maloria Cassis
  • Maison d’édition: Hugo Publishing
  • Couverture: Marion Rosière
  • Nombre de pages: 357
  • Genre: Comédie romantique
  • Date de parution: mai 2019

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du second tome de la saga « Cooper Training » de Maloria Cassis.

Tout comme le tome 1, il s’agit d’un livre de la collection « Hugo Poche » et ça on aime beaucoup.

Comme pour le premier tome, j’ai lu celui-ci d’une traite et l’ai terminé avant de dormir en rentrant de ma nuit de travail.

Ce livre est totalement différent que le précédent car les personnages sont très différents de nos 2 premiers héros, même s’il s’agit du frère de Julian et de la soeur d’Amy dans celui-ci.

Erin est devenue maman à 20 ans sans vraiment le vouloir et s’est retrouvée seule pour gérer sa grossesse et son petit bout. Elle a pu compter sur sa soeur Amy et cela les a rapprochées, elles qui avaient toujours été « mise en compétition » par leur mère. Erin et Amy sont totalement opposées que ça soit au niveau du caractère, du look, des hommes mais elles sont là l’une pour l’autre.

Calvin lui est un coureur de jupons, un papa-poule mais il est plus que cela et le cache bien aux yeux des autres et surtout aux yeux d’Erin.

Ce livre-ci est particulier car il parle de parents célibataires et des difficultés qui vont avec. Et puis les enfants sont juste adorables que ça soit Léon ou Nina on adhère et on adore.

Maloria nous parle aussi de la découverte de ses rêves et de leur accomplissement. Ce livre traite lui aussi de la confiance et bien entendu de la famille.

J’ai beaucoup aimé cette histoire et les difficultés émotionnelles qu’à Erin à laisser ou pas revenir son ex dans la vie de son fils.

Bref j’ai adoré ce tome-ci aussi et je vous le conseille bien entendu.

Pour celles et ceux qui le souhaitent mon avis sur le premier tome est ici:

6 réponses sur « « Cooper Training – Tome 2: Calvin » de Maloria Cassis »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s