
Résumé:
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion.
Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car « elle ne correspond pas au profil ». C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent?
Entre haine et amour il n’y a qu’un pas, sauront-ils le franchir?
Carte d’identité du livre:
- Auteure: Maloria Cassis
- Maison d’édition: Hugo Publishing
- Couverture: Marion Rosière
- Nombre de pages: 406
- Genre: Comédie romantique
- Date de parution: avril 2019
Mon avis:
Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du premier tome de la saga de Maloria Cassis: Cooper Training.
Cette saga fait partie des parutions de chez « Hugo Poche » et j’avoue que vu le nombre de livres que je lis et achète sur une année, ça fait toujours plaisir au portefeuille.
Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai lu ce livre d’une traite, en le finissant en rentrant de ma nuit de boulot… Le sommeil étant sacré pour moi, c’est un gage de qualité que j’ai rogné sur mes heures de sommeil pour le terminer.
J’ai absolument tout aimé dans ce livre. Que ça soit les personnages, les sujets abordés ou la romance en elle-même.
Amy, notre héroïne, est une femme « actuelle », elle préfère la pizza et la caféine que la nourriture saine et les boissons protéinées et le sport, elle ne connaît pas. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut surtout pas. C’est une soeur aimante et fiable pour Erin. Elle ne cherche pas le grand amour.
Julian, quant à lui est le propriétaire d’une salle de sport, il a une hygiène de vie irréprochable et prépare un concours d’haltérophilie. Il a deux frères: Calvin (tome 2) et Harry (tome 3). Il est évidement beau comme un Dieu… Il est grand et musclé, a des cheveux longs, est barbu et surtout il est recouvert de tatouages (c’est mon pêché mignon). Lui a été déçu par une femme et ne croit plus en l’amour.
J’ai adoré les voir se chamailler au fil du livre et voir leur relation évoluer.
Ce livre aborde le thème plus sérieux qu’est le harcèlement sexuel (c’est pour cela que notre héroïne a perdu son précédent travail) mais également l’amour, la confiance, la famille,…
Je vous le conseille fortement et j’espère que vous passerez un aussi bon moment que moi durant votre lecture.
4 réponses sur « « Cooper Training – Tome 1: Julian » de Maloria Cassis »