« Rencontre dans l’Upper East Side » de Sarah Morgan

Résumé:

Voici Molly.

Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Sarah Morgan
  • Maison d’édition: Harlequin
  • Nombre de pages: 384
  • Genre: Comédie romantique
  • Sortie: mars 2018

Mon avis:

Hello les amis, je vous retrouve aujourd’hui avec le premier tome de la saga « From New-York with love » de Sarah Morgan.

J’ai découvert la plume de cette auteure l’hiver dernier avec sa saga « Snow Crystal » que j’avais particulièrement aimée.

Tout comme dans la saga « Snow Crystal », les personnages sont forts que ça soit les personnages principaux ou les personnages secondaires.

Daniel, notre avocat spécialisé dans le divorce, sait ce qu’il veut et fait ce qu’il faut pour l’avoir. Il a une histoire familiale compliquée et cela a forgé son caractère et sa personnalité. Il a deux soeurs, Fliss et Hariet, qui sont jumelles mais que tout oppose au niveau de leur caractère. (Elles seront les héroïnes des tomes suivants).

Molly, quant à elle, n’est pas en reste au niveau passé compliqué. Elle est docteur en psychologie et spécialisée dans les relations de couple. Suite à ces fameux évènements du passé, elle a quitté sa patrie pour tout recommencer à New-York. Elle tient un blog où elle aide les gens en répondant au courrier du coeur version 2.0.

Valentin et Brutus, nos deux héros canins ont une place importante dans l’histoire et j’ai adoré ça.

C’est une histoire très drôle mais pleine de profondeur, une vraie belle histoire feel-good. Encore une fois, c’est un livre qui nous montre l’importance de la famille et des vrais amis. Et qui nous prouve que quel que soit les épreuves endurées dans notre passé, avec le bon entourage, on peut survivre à à peu près n’importe quoi. J’en profite d’ailleurs pour remercier mes vrais amis qui se reconnaitront pour m’avoir soutenue et épaulée dans une période difficile.

J’ai hâte de me plonger dans le deuxième tome et d’en savoir plus sur Fliss.

5 réponses sur « « Rencontre dans l’Upper East Side » de Sarah Morgan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s