« Love me if you Cannes » de Tamara Balliana

Résumé:

Après sa rupture douloureuse avec Romain il y a huit ans, Olivia ne croit plus au grand amour et enchaîne les relations sans lendemain. Lorsque le directeur de l’hôtel où elle travaille lui annonce que sa demande de mutation a été acceptée, elle y voit la possibilité d’un nouveau départ. Qui refuserait le poste de gouvernante générale du luxueux Richmond Palace à Cannes ?

Nouvelle ville, nouveau départ? Rien n’est moins sûr quand Olivia découvre que le chef cuisinier de l’hôtel n’est autre que son ex ! Ajoutez à cela un voisin fraîchement divorcé, aussi attirant que bourru, et il n’en faut pas plus pour que la vie sentimentale d’Olivia soit complètement chamboulée.

Carte d’identité du livre:

  • Auteure: Tamara Balliana
  • Maison d’édition: Montlake Romance, Amazon Publishing
  • Couverture: studio gym, Milano
  • Nombre de pages: 320
  • Genre: romance, chick-lit

Mon avis:

Coucou les amis, on se retrouve aujourd’hui pour parler du tome compagnon de « Love in Provence » que j’avais beaucoup aimé. Voici le lien vers l’article complet de ce livre: https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/2019/05/31/love-in-provence-de-tamara-balliana/

Dans ce tome, nous retrouvons donc la pétillante Olivia, qui quitte sa famille et sa Provence natale pour vivre seule et réaliser son rêve d’indépendance à Cannes. Ce qu’elle ne sait pas en arrivant là-bas, c’est que son ex Romain est celui qui a appuyé sa candidature pour le poste tant convoité.

Ce livre se concentre principalement sur Olivia mais nous découvrons de nouveaux personnages. Romain, l’ex qui lui a brisé le coeur en choisissant son travail plutôt qu’elle. Victor, le voisin bourru mais sexy qui vit presqu’en hermite.

C’est une romance et vous l’aurez donc compris, la belle Olivia devra choisir entre ces 2 hommes, mais quel choix fera-t-elle? Si vous voulez le savoir: à vos livres.

Ce livre est très bien écrit (comme ses autres romans). Il est rythmé, drôle, bien construit, avec des intrigues et des rebondissements.

Je finirai en vous disant que tout comme le tome précédent, les personnages sont géniaux, il est facile de s’identifier à eux et du coup on s’y attache très facilement.

N’hésitez plus et foncez lire cette duologie: « Love in Provence » et « Love me if you Cannes ».

2 réponses sur « « Love me if you Cannes » de Tamara Balliana »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s