Séduis-moi si tu peux!

Synopsis:

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Carte d’identité du film:

  • Titre original: Long shot
  • Réalisateur: Jonathan Levine
  • Scénario: Dan Sterling, Liz Hannah
  • Acteurs principaux: Charlize Theron, Seth Rogen
  • Pays d’origine: états-unis
  • Genre: comédie romantique
  • Durée: 125 minutes
  • Sortie belge: 15 mai 2019

Mon avis:

Hello, aujourd’hui je vais vous parler d’un film que j’ai vu en avant-première lors d’une ladies night.

Commençons par le commencement, si vous n’aimez pas l’humour parfois un peu lourd de Seth Rogen vous n’aimerez pas ce film. Mais moi ça ne me dérange pas du tout et que ça soit parfois vulgaire dans l’humour ne me pose pas de problèmes.

J’ai vraiment adoré Charlize Theron qui est toujours magnifique et a qui le rôle va parfaitement. Elle campe une femme politique sublime qui ne rêve que d’accéder au bureau oval et qui consacre tout son temps à cela.

On retrouve Seth Rogen dans le rôle d’un journaliste qui déteste un tas de choses et dévoilent des scoop assassins. Il est l’archétype du pauvre type qui profite de la vie.

Ces deux-là n’ont rien en commun dans les faits, sauf qu’elle a été sa baby-sitter lorsqu’il avait 12 ans et qu’il était déjà amoureux d’elle.

J’ai trouvé ce film très sympathique, je suis sortie de la salle de cinéma avec le sourire aux lèvres. C’est bourré d’humour (parfois limite je l’avoue), cela montre l’évolution d’une histoire d’amour improbable, mais cela nous montre la place d’une femme en politique et parle d’écologie.

Je pense cependant que c’est le genre de film « ça passe ou ça casse » et dans mon cas, je valide. Je vous remet la bande-annonce dans le cas ou vous l’auriez loupée.

Une réponse sur « Séduis-moi si tu peux! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s