Synopsis:
Comme il n’arrive pas à joindre les deux bouts, Pete accepte de travailler dans le donjon de Tiff, sa meilleure amie devenue dominatrice sous le nom de Maîtresse May.
Carte d’identité de la série:
- Créateur: Rightor Doyle
- Production: Blackpills, Anonymous Content
- Pays d’origine: États-Unis
- Chaîne d’origine : Netflix
- Nombres d’épisodes: 7
- Première diffusion: 24 avril 2019
Mon avis:
Coucou les amis, aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle mini-série Netflix « Bonding ». Et qui dit mini-série, dit mini-chronique.
Première chose que j’ai adoré, c’est que les épisodes durent entre 12 et 17 minutes, autant vous dire que je l’ai regardé d’une traite.
Deuxièmement, on nous dépeint l’univers du bdsm de manière super drôle mais malgré cela on découvre des vrais personnages avec une histoire qui ne nous est pas entièrement révélée. J’espère d’ailleurs que l’on aura une saison 2 afin de creuser certains aspects de Tiff.
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour le personnage principal féminin incarné par Zoe Levin. Car oui Tiff devient Maîtresse May dans son donjon mais elle est bien plus que ça et je la trouve très attachante, elle nous cache à mon avis un lourd passé. Elle est étudiante en psychologie et est pour moi une guerrière féministe.
Pete quant à lui est gay (je le précise car c’est fortement abordé dans la série) et devient assistant au donjon pour pouvoir payer son loyer. Il rêve de devenir humoriste.
-> Si vous aimez les mini-séries et que vous avez envie de rire, foncez!