« The Shakespeare sisters: les promesses de l’été » de Carrie Elks

Résumé:

Cesca Shakespeare peine à garder son job, son appartement, et végète à Londres, six années après que sa pièce de théâtre, promise à un grand succès, a été subitement déprogrammée. Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l’été dans le cadre idyllique d’une villa en Italie, pour l’inciter à se remettre à écrire. À contrecœur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute.

Sam Carlton, l’idole hollywoodienne, voit son nom traîné dans la boue par la presse à scandale et n’a plus qu’une idée en tête: se cacher. De sa famille, de ses fans… et, plus que tout, de l’homme qu’il est devenu. Il se réfugie pour la période estivale, dans la maison familiale inoccupée, au bord du lac de Côme. Sauf qu’à son arrivée, la résidence n’est pas aussi vide qu’il l’espérait…

Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur amitié, d’abord hésitante, évolue rapidement vers une vive attirance, puis bascule dans une aventure brûlante. S’agit-il d’une idylle aussi courte qu’un été, ou leur amour sera-t-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes?

Carte d’identité du livre:

  • Auteur : Carrie Elks
  • Titre original: « The Shakespeare sisters summer’s lease »
  • Nombre de pages: 377
  • Couverture : Zara’s gallery et Shutterstock
  • Maison d’édition: Hugo Roman (Hugo Publishing)
  • Date de parution: mars 2019
  • Genre: comédie romantique
  • Du même auteur: « Une minute d’attraction »

Mon avis:

J’ai lu ce livre en a peu près 2 jours et je dois dire que cette histoire plus légère que mes lectures habituelles m’a fait un bien fou. C’est pour moi une lecture qui fait du bien au moral, que j’aurais bien aimer lire au bord du lac de Côme en bronzant.

Malgré la légèreté du livre, les personnages sont complexes, avec leurs failles et leurs vies pas toujours toutes roses.

Il s’agit du premier livre d’une quadrilogie qui nous présente donc les 4 sœurs Shakespeare. J’ai vraiment hâte de lire le second tome qui nous parlera de Juliet et d’en découvrir plus sur cette famille.

Une réponse sur « « The Shakespeare sisters: les promesses de l’été » de Carrie Elks »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s